Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Music AddictMusic Addict: PrésentationsPrésentation de Taninhah
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation de Taninhah

Hello,

Moi c'est Taninhah, née Tânia, il y a déjà 32 ans, dans un petit village au sud de Lisbonne au Portugal.

Arrivée en Suisse à 16 ans, j'y ai fini mes études, fait un gamin, plus geek que moi qui a actuellement 10 ans, fait les 100 coups et surtout, je me suis perdue dans le monde de la K-pop, soit la pop coréenne (du sud), après etre passée d'abord par la J-pop à cause des mangas en tout genre que je regardais étant enfant/ado. Je suis une grande fan des années 80's/90's et je peux pas supporter le rap français...

Je suis née avec une manette de console dans les mains, puisque mon père était(est) un gros geek. Actuellement je suis sur Farming Simulateur 2019, Red Dead Redemption 2, Skyrim (depuis des années mais je m'en lasse pas) et Stardew Valley, ce qui fait que je suis souvent trèèèèèès "absente", car je suis trèèèèèès prise dans mes missions en tout genre 😀

De temps en temps je passe sur IRC faire un coucou, sous le pseudo Taninhah (qui veut dire petite Tânia en portugais d'ailleurs) mais je n'y suis pas 24h/24 7j/7.

J'aime les chats, les licornes, les cheveux aux coloris pas très naturels, Sailor Moon, Harry Potter, Harley Quinn et les tatouages 😀

Au plaisir de vous croiser sur le forum 🙂

Salut Taninah !

Merci de ton inscription et bienvenue à toi sur le forum ! 😉

Sympa ta présentation !

J'adore aussi les chats et j'ai des racines du Portugal, bien que je sois né en France.

Plein de bisous et à très vite sur le forum. 🙂